PokéForever
PokéForever
PokéForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Lotus Noir s'épanouit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Lotus
Administrateur
Administrateur
Black Lotus


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

Le Lotus Noir s'épanouit. Empty
MessageSujet: Le Lotus Noir s'épanouit.   Le Lotus Noir s'épanouit. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:47

Bonjour à tous !

Le nom est Black Lotus, 20 ans, habitant à Chalon sur Saône et actuellement à la tête de la team officielle des Nega Nebulas, participant aux tournois et championnats officiels Pokémon, étant partenaire au forum. Wink

(Pour les plus curieux qui n'auraient pas jeté de coup d'oeil vers la liste des Partenaires de ce forum, le lien au forum officiel est ici => http://neganebulas-team.forumactif.org/ )

Je joue toujours des Teams Stratégiques bien à moi, dont je ne révélerais jamais le secret !
Je ne tolère pas les Pokémo hackés ou la triche, ça me met hors de moi.

(Sauf bien sûr quand c'est sur une partie GBA sur émulateur, on peut bien se faire plaisir. ;3)

Mon Pokémon favori est Tarsal, le tout mimi Pokémon émotionnel, ainsi que toutes ses évolutions.
Je possède toutes les versions de Pokémon.

Hormis Pokémon, je suis aussi une grande fan de manga. Mes animés favoris sont actuellement Cardfight!! Vanguard, Mondaiji Tachi et Highschool DxD.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Steppenwolf
Administrateur
Administrateur
Steppenwolf


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Le Lotus Noir s'épanouit. Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus Noir s'épanouit.   Le Lotus Noir s'épanouit. Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeforever.forumgaming.fr
 
Le Lotus Noir s'épanouit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéForever :: Forum en général :: Reglements et connaissances-
Sauter vers: